Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This fully illustrated and annotated catalogue raisonné of the prints of Sydney Lee (1866-1949) offers a long-overdue appraisal of Lee's contribution to British art. Primarily a painter, Lee was widely acclaimed during his lifetime for his virtuoso prints of landscapes, town scenes, and historic buildings, executed in a remarkable variety of sizes and media. From the Colosseum in Rome to the summit of Mount Snowdon in Wales and the windmills of Kent, England, he traveled throughout Britain and Europe in search of subjects both epic and picturesque. A leading authority on printmaking and a committed collector of Lee's prints, Robert Meyrick identifies the precise locations of these subjects and establishes an accurate chronology of Lee's printed work. Robert Meyrick is head of the School of Art and keeper of the School of Art Museum and Collections at Aberystwyth University in Wales. In 2001 he was made an honorary fellow of the Royal Society of Painter-Printmakers in recognition of his services to printmaking in Britain.