Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Teenage Nervous Breakdown: Music and Politics in thePost-Elvis Era combines music and cultural history and criticism to examine how rock and the rock lifestyle have been merchandised first to a teenage audience and eventually to a worldwide consumer society. Well-known, iconoclastic writer/ critic David Walley examines the entire rock culture and how it has infused all aspects of American (and world) life, from entertainment to politics to academic education. In a series of what he describes as "word-jazz rock and roll improvisations and variations," Walley examines how adult culture has been "adolescent-ized" and what the ramifications are on our society. Walley is not an uninvolved observer-his personal story and opinions are right up front, where they belong. Famous for being the first writer to recognize the commercial genius of Frank Zappa (in the landmark book, No Commercial Potential, first published in 1972 and still in print today), Walley is ideally suited to examine how commercialism has invaded rock music, and in turn how this commercialism has invaded rock music, and in turn how this commercial stepchild of rock has become a culture unto itself. He tackles everything from the elevation of youth culture to the mainstream; the fast-food economy; the commercial hijack of the counterculture movement; the "cool" aesthetic; the marketing of politicians; psychotropic drugs from LSD to Prozac; and much, much more. Along the way, he touches on a diverse range of figures. From Ma Rainey to Elvis, from Béla Bartók to Batman; from Timothy Leary to Rush Limbaugh; from The Man From U.N.C.L.E. to UnderstandingMedia.