Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Een zakelijk telefoongesprek voeren is een vaardigheid die geoefend kan worden. Telefoneren in het Duits is bedoeld voor mbo en hbo en helpt om deze vaardigheid te verwerven. In een zestal hoofdstukken worden die situaties gevolgd waarin het vaakst van de telefoon gebruik gemaakt wordt: inlichtingen inwinnen en geven; het maken van een afspraak; de bestelling; de reservering; de klacht en de herinnering. Ieder hoofdstuk begint met een korte inleiding, vervolgens bevat het de ‘Redemittel’ die in de betreffende situatie het meest gebruikt worden. Daarna volgen een modeldialoog en een reeks van opgaven, die in moeilijkheidsgraad oplopen van voorgestructureerd, via min of meer geleid naar vrij.
'Telefoneren in het Duits' is op de eerste plaats een oefenboek. Vandaar dat veel aandacht besteed is aan de didactiek, aan de manier waarop leerlingen of studenten zich de vaardigheid van het telefoneren eigen kunnen maken. Dit boek kan in elke klassensituatie worden gebruikt: in kleine groepjes maar ook in groepen van 20 of meer personen.