•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tendres empreintes

un guide pour prendre l'empreinte de votre animal de compagnie

Céline Gastinel-Moussour
Livre broché | Français, Anglais
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Comme Céline Gastinel-Moussour, gardez l'empreinte de vos animaux familiers !

En m'adressant à vous par le biais de ce livre, mon intention n'est pas seulement de vous expliquer comment réaliser l'empreinte de vos compagnons animaux. Cela va bien au-delà d'un partage de techniques !

Garder le souvenir de l'empreinte de son chat, son chien, son lapin, son cheval, son cochon d'Inde... c'est rendre visible l'empreinte indélébile qu'ils laissent dans nos vies. C'est leur accorder la place de leur empreinte d'amour dans nos coeurs. Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir su le faire pour tous les animaux qui ont accompagné le début de ma vie.

Vos couleurs favorites en disent long sur la personne que vous êtes... En choisissant les ocres de Provence (Ocres de France) pour illustrer mes propos, j'exprime mon appartenance à cette terre de couleurs et de lumière. Ces pigments aux teintes si douces réveillent en moi les souvenirs de l'enfance, les odeurs de la garrigue et de la pinède, et la chaleur du soleil sur ma peau.

C'est donc à un voyage dans vos propres ressentis que je vous invite avec ce livre. Prenez des empreintes, gardez vos animaux dans vos coeurs et aimez-les pour toujours...


I wrote this book out of sincere desire to demonstrate that it is not just about making a memorable print of our beloved pets. Frankly, The book is an effort to share my true experience that goes beyond the realization and the sharing of such a method. It is the unforgettable memory that we keep in our hearts and our minds : of our Dog, our Bunny, our Horse, our Guinea pig - that indelible mark that they leave behind in our daily lives, offers great joy to us with lovable pets.

I only have one regret, that I wasn't able to make that connection with All the animals that accompanied my childhood, adolescence, and my adult life.

You can tell a great deal about a person by the colors they wear, and when I choose the Ochres of Provence (Ocres de France) to illustrate my work, it can reveal an expression of belonging to earth with its color and spotlight. Those colors with soft line pigments awakens in me my childhood memories and of the smell of the evergreen shrubs and pine woods, and the warmth of the sun on my skin.


You might want to get a Paw Print of your Family Pet just like Celine got hers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
31
Langue:
Français, Anglais

Caractéristiques

EAN:
9782358631815
Date de parution :
08-10-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 210 mm
Poids :
160 g

Les avis