Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En este libro se reunen algunos de los textos clásicos más significati vos de la Pedagogía Social. Hay páginas representativas de Natorp, el llamado fundador de la Pedagogía Social, de Bergemann, de A. Fischer y , entre los primitivos, de Aichhorn, que normalmente no es tenido en c uenta pero que inauguró la tendencia psicoanalítica en la atención a l a juventud delincuente. El texto de G. Baümer, colaboradora de H. Nohl , nos trae el mensaje de este último, quien es el verdadero fundador d e la Pedagogía Social. Entre sus cultivadores después de 1945 están re presentados Mollenhauer y Rössner. También constan los autores español es R.Albó y Piquer Jover. Colección de libros dedicada al análisis de la educación social desde las diversas plataformas del saber. Títulos de convocatoria teórica y vocación práctica con el objetivo de abrir los senderos de la Pedagogía Social a estudiantes y a todos aquellos i nteresados por este ámbito de conocimiento. Colección pensada también para profesores de Pedagogía Social y profesionales de la educación so cial, quienes disfrutarán leyendo sobre aquello que les preocupa en su práctica cotidiana profesional.