Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Turning conventional wisdom on its head, The Blue Way shows why socially progressive companies that make political contributions to "blue" politicians and causes outperform "red" companies.
The idea that progressives are better at businesses than conservatives will surprise most people - including many progressives. But as The Blue Way shows, in nearly every sector of the economy, blue companies are the top performers. As a result, an investor who places his money in stocks of blue companies will do better than one who chooses red companies or who chooses to invest in the market as a whole. In The Blue Way, Daniel Adamson and Joe Andrew, cofounders of Blue Investment Management, identify the companies that have the most progressive social values - fair wages, equal opportunity, environmental responsibility - and also contribute to progressive political causes (or are at least neutral). They describe the portfolio they have built around those companies, which to date has out-performed the market. Their innovative investment strategy offers a profitable approach for investors seeking a principled and successful stock portfolio.
But The Blue Way is also a stirring manifesto, a call to embrace socially and politically progressive values. As the authors show, these values aren't anti-business; they are pro-American. For decades the American economy has performed better under Democratic administrations than under Republicans. Americans who "buy blue," say Adamson and Andrew, aren't just acting on their values; they are helping to grow the American economy. The authors explain how to build a "blue infrastructure," a progressive ecosystem in which companies and activists with progressive values can support blue politicians and causes. The Blue Way shows how the progressive movement can learn from the success of the blue business world and create a new progressive majority for the future. The Blue Way describes a revolutionary investment strategy back by solid financial research that benefits investors while fostering socially progressive American values.