Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How fitting it is that after some thirty-five years since the appearance of his original Anchor Bible Commentary on Hebrews Professor George Wesley Buchanan again turns his hand to this challenging document of early Christianity--now as an intertextual commentary. Here he further elaborates upon his novel thesis that Hebrews 1-12 is a midrashic sermon based on Psalm 110, giving special attention throughout to its frequent use of scripture. The commentary in a way represents vintage Buchanan. It is at once fresh, bold, provocative, suggestive, learned, and filled with helpful insight. Buchanan is equally conversant with ancient sources and modern scholarship, including recent archaeology. His masterful knowledge of Judaism, displayed in many publications over the years, pays rich dividends in the commentary. Buchanan is never dull, never predictable. Never does one have the feeling that one is getting things second hand; on the contrary, it is continually evident that one is reading the result of a direct, fresh encounter with the text. Above all, Buchanan does what he also asks his readers to do: Think for yourself! Knowledge, after all, will not progress if one accepts only traditional and settled opinions on everything. This is anything but just another commentary on Hebrews. It will engage and challenge readers as very few commentaries do! Therefore, I am happy to recommend it! Donald A. Hagner George Eldon Ladd Professor of New Testament, Fuller Theological Seminary