•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Fable. Vol. 15

Katsuhisa Minami
Livre broché | Français | The Fable | n° 15
8,55 €
+ 17 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


The silent-killer is living in this town.


The fable

Maintenant qu'il a choisi sa cible, le tueur à gages engagé par Sunagawa s'apprête à mettre son plan à exécution et à éliminer l'un des deux hommes à la tête du clan Maguro. La préparation est minutieuse et placée sous la surveillance de Yamaoka, membre de l'organisation « Fable » et présent sur place sans l'accord de son boss. Pendant ce temps, Yôko est toujours à la recherche du « frotteur » qui s'en est pris à Misaki, et Kuro décide de se mettre sérieusement à la boxe afin de devenir invincible...

Ces derniers temps, j'ai plus souvent l'occasion qu'avant de rencontrer des petits jeunes qui ont des rêves. Malgré leurs différences, ils ont tous le regard qui brille et sont pour moi une véritable source d'énergie.

Il faut dire que les membres de mon staff, dont la plupart souhaitait au départ devenir mangaka, ont peu a peu cessé de dessiner pour eux mêmes, jusqu'à renoncer clairement à leurs aspirations... Quel dommage ! Depuis, je dois reconnaître que l'ambiance au bureau a pris un sacré coup de vieux ! C'est de ce besoin de stimulation qu'est né mon désir d'aller à la rencontre des plus jeunes et de leurs rêves, car ce sont eux qui, aujourd'hui, me poussent a poursuivre l'aventure ! Parce que bon, peu importe notre âge, à quoi sert un verre d'alcool si aucun rêve n'est là pour l'accompagner ?


Katsuhisa Minami

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
204
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 15

Caractéristiques

EAN:
9782811657215
Date de parution :
06-12-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
198 g

Les avis