Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This classic work on the nature of early Islamic art has now been brought up to date in order to take into consideration material that has recently come to light. In a new chapter, Oleg Grabar develops alternate models for the formation of Islamic art, tightens its chronology, and discusses its implications for the contemporary art of the Muslim world. Reviews of the first edition: "Grabar examines the possible ramifications of sociological, economic, historical, psychological, ecological, and archaeological influences upon the art of Islam. . . [He] explains that Islamic art is woven from the threads of an Eastern, Oriental tradition and the hardy, surviving strands of Classical style, and [he] illustrates this web by means of a variety of convincing and well-chosen examples."-Art Bulletin "A book of absorbing interest and immense erudition. . . All Islamic archaeologists and scholars will thank Professor Grabar for a profound and original study of an immense and complex field, which may provoke controversy but must impress by its mastery and charm by its modesty."-Times Literary Supplement "Oleg Grabar, in this book of exceptional subtlety and taste, surveys and extends his own important contributions to the study of early Islamic art history and works out an original and imaginative approach to the elusive and complex problems of understanding Islamic art."-American Historical Review