Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Major environmental problems threaten our planet and evoke within us a need to act - a need to do something, no matter how small, to slow the damage.
But what kind of action? Businesses, governments and some environmental groups tell us that buying environmentally friendly products while living more lightly on the planet is a winning strategy. Do the little things for the earth, the story goes, and others will follow, creating an environmental tsunami of change in norms, values and behaviors. The planet will thrive.
Michael Maniates isn't buying it. He believes the mantra of "buy green, live lean, save the planet" is a con of recent and unseemly origin. It fosters pernicious assumptions about social change, separates individuals from their real power in the world, and fuels damaging consumption. It thrives because it meets the short-term priorities of governments and business, not the long-term needs of the planet's human and non-human inhabitants.
Environmentally concerned individuals can make a meaningful difference in the world, and living green is a start. But alone, it can do more harm than good. We must embrace more rewarding and effective practices for saving the planet. This book shows us how.