Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From haunted houses to sandy beaches, The Nightmares of Presenceexplores the role of setting in inspiring fear and wonder through audiovisual media. With an emphasis on horror and the Gothic, this book takes case studies from Spain to propose new approaches to the spaces and places of fear and fantasy.
With the primary aim of marrying the spatial turn in cultural and film studies with genre study of horror and Gothic film, Professor Ann Davies explores how different landscapes, spaces and places enable the subject to interact with the terrors they encounter and confront. Case studies include internationally renowned films, lesser known films which have not received distribution beyond Spain, and films made both in Spanish and English, including The Devil's Backbone(Guillermo del Toro), [.REC ](Jaume Balagueró), Insensibles(Painless, Juan Carlos Medina), ¿Quién puede matar a un niño? (Who Can Kill A Child?, Narciso Ibáñez Serrador), Los cronocrímenes(Time Crimes, Nacho Vigalondo), and El día de la bestia (The Day of the Beast), among others.