Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Phenomenon and Process Regarding the Practice of Emotional-Social Intelligence within Project Software Development Team Operations by Mark R. Murphy, Ph.D. and Michael G. Brizek, Ph.D. (ed.) The problem addressed in this study was the high failure rate in technology projects due to interpersonal issues among team members. According to the Standish Group CHAOS Report, over half of all technology projects fail due to the break down in interpersonal relationships in software development teams. These failures may threaten business survivability. An emerging view among project managers is that although tools and specific processes are important, interpersonal team dynamics and emotional-social intelligence (ESI) may make a difference in successful project outcomes. In this quantitative, correlational study, emotional-social intelligent (ESI) competencies communication, motivation, and conflict resolution were investigated as predictors of project success. Participants from 53 agile and 51 traditional software development teams from Hewlett-Packard (N=104), completed online questionnaires to measure ESI competencies and project success. ESI levels were measured using the Team