Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In a world where technology, spectacle and excess seem to eclipse former concepts of nature, the individual and society, what might be the characteristics of a contemporary sublime? If there is any consensus it is in the notion that the sublime represents a taking to the limits, to the point at which fixities begin to fragment. This anthology examines how ideas of the sublime are explored in the work of contemporary artists and theorists, in relation to the unpresentable, transcendence, terror, nature, technology, the uncanny and altered states. Artists surveyed include Marina Abramovic, Joseph Beuys, Tacita Dean, Walter De Maria, A K Dolven, Olafur Eliasson, Andreas Gursky, Jitka Hanzlova, Gary Hill, Susan Hiller, Shirazeh Houshiary, Anish Kapoor, Mike Kelley, Anselm Kiefer, Yves Klein, Richard Long, Barnett Newman, Tony Oursler, Cornelia Parker, Gerhard Richter, Doris Salcedo, Lorna Simpson, Hiroshi Sugimoto, Fred Tomaselli, James Turrell, Luc Tuymans, Bill Viola and Zhang Huan. Writers include Marco Belpoliti, John Berger, Paul Crowther, Jacques Derrida, Okwui Enwezor, Jean Fisher, Barbara Claire Freeman, Jeremy Gilbert-Rolfe, Doreet LeVitte-Harten, Eleanor Heartney, Lynn M.Herbert, Luce Irigaray, Fredric Jameson, Lee Joon, Julia Kristeva, Jean-Francois Lyotard, Thomas McEvilley, Vijay Mishra, David Morgan, Jean-Luc Nancy, Jacques Ranciere, Gene Ray, Robert Rosenblum, Philip Shaw, Marina Warner, Thomas Weiskel and Slavoj A iA ek.