Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Television is the most powerful system of images in the late 20th and early 21st centuries. Nonetheless, TV has attained only little philosophical attention so far, especially compared to other (visual) media such as film. This book looks at TV as what happens on the screen and beyond it; which is mainly the operation of switching images. It therefore proposes a new definition of TV as the first picture that can be switched on, off, and over, which stresses that TV is more tactile than visual.
Through the operation of switching, TV figures the world from within and as the course of its figuration. This is grasped here by the term of "ontography". Through the ongoing interlacing and bridging of "TV 1.0" (the image is being switched) and "TV 2.0" (the image is a switch), TV exponentially increases the production and circulation of images. It transforms the world and itself from an analogue state to a digital one and from central perspectivism to pluri-perspective. In terms of time, through switching and the switch, it develops and reworks new temporal orderings, such as instantaneity, synchronicity, flow, and seriality. TV makes its own history. In space, it creates a mediasphere as its habitat and hence new forms of being-in-the-world, of proximity and distance, and scale. Anthropologically, it works on what a subject and an object is, on what makes the human being, and ontographically, how it is possible that there is something at all instead of nothing: through switch-images.