Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In recent times the British monarchy has become an 'ultimate family' of international superstars, their adventures and personalities transmitted round the globe like episodes in the world's most popular soap opera.
The process began with Queen Mary's transformation of the family into symbols of middle-class morality, but accelerated greatly with the televising of Queen Elizabeth II's Coronation and the euphoric sense of a 'new Elizabethan age' about to begin in gloomy postwar Britain.
Prince Charles's Investiture in 1969 was the springboard of a major PR campaign to provide royalty with a human face and helped shape the contemporary image of the royal family as both 'special' and 'ordinary'.
With its account of the shaping of the 'ultimate dream princess', Diana, and in the wake of Prince Andrew's wedding, this fascinating and unique book defines the Royal Family for the 1980s. It is the most timely and relevant book about the British monarchy ever published.