Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Unearthly

Laura Thalassa
Livre broché | Anglais | Unearthly | n° 1
20,45 €
+ 40 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The first time I was declared dead, I lost my past. The second time, I lost my humanity. Now I'm being hunted, and if I die again, my soul is up for forfeit.After enrolling in Peel Academy, an elite supernatural boarding school on the British Isles, the last of the sirens, Gabrielle Fiori, only wants to fit in. Instead, the elixir meant to awaken her supernatural abilities kills her.When Gabrielle wakes up in the morgue twelve hours later, something wicked is awakened in her, something even the supernatural community has never seen before. Now the only person who can help her is Andre de Leon, the community's infamous bad boy and the king of vampires.Yet even his help can't prevent the repeated attempts on Gabrielle's life. Someone is after her, and they will stop at nothing to end her short existence. Only Gabrielle cannot let that happen now that her soul hangs in the balance, because she may have met the devil. And he wants her. Bad.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques