Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The main chapter divisions are: "The Jewish Witnesses", "The Roman Witnesses", "The Witness of Paul", and "The Witness of the Gospels." From the Preface: "...Meanwhile we may reflect with comfort on the words of Dupuis: 'There are large numbers of men so perversely minded that they will believe everything except what is recommended by sound intelligence and reason, and shrink from philosophy as the hydrophobic shrinks from water. These people will not read us, and do not concern us, we have not written for them. Their mind is the prey of the priests, just as their body will be the prey of the worms. We have written only for the friends of humanity and reason. The rest belong to another world; even their God tells them that his kingdom is not of this world - that is to say, not of the world in which people use their judgment - and that the simple are blessed because theirs is the kingdom of heaven. Let us therefore, leave to them their opinions, and not envy the priests such a possession...'"