Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Jahrbuch des Type Directors Club in NY ist für Typo-Afficionados eine Bibel der Inspiration. Hier finden selbst Top-Kreative noch Vorbilder - und nicht nur Einsteiger:innen Anregungen. Hier trifft Handwerkskunst auf Kreation, klassisches Können auf bahnbrechend Neues. Hier werden Trends aufgespürt und gesetzt. Dieses Buch definiert, wo die Latte liegt, die als Hürde zum Typo-Olymp gilt.Gestalter:innen aus (Rekord!) 63 Ländern messen sich an den Arbeiten, die es ins Buch schaffen. Der Wettbewerb unterteilt sich in Communication Design und Typedesign. In beiden Sparten haben Studierende die Chance, in einer eigenen Rubrik gegeneinander anzutreten. Der Award for Typographic Excellence ist das Ticket zu den besten Agenturen der Welt.Auch das Jahrbuch selbst ist Zeugnis aktuellster Typotrends, setzt Maßstäbe, ist Sammlerstück und zeichnet seine Besitzer:innen als visuelle Vordenker:innen aus.