Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Foreword by Professor Rob CoeThrough a set of in-depth case studies, This Much I Know About Truly Great Secondary Teachers (and what we can learn from them) by John Tomsett brings to life how eleven outstanding secondary teachers cultivate great learning in their classrooms.Covering a range of school types, social contexts, pupil ages and subjects, each detailed vignette is based on observing the teachers teach, and discussions with them, their colleagues and pupils. The conversations that form the heart of this book provide a picture of not just what these teachers do, but why they do it: the choices and adaptations they make, and the pedagogic and philosophical principles that guide them.Each teacher is unique in the way they teach and in how they talk about teaching, but they also have some common behaviours and attitudes that make them truly great. John draws together these characteristics, summarising what we can all learn from their utter dedication, enthusiasm and commitment to preparing the next generation for a bright future.Essential reading for all secondary school teachers, school leaders, teacher trainers and education researchers.