Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Time shadows. Vol. 5

Yasuki Tanaka
Livre broché | Français | Time shadows | n° 5
7,70 €
+ 15 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Yasuki Tanaka


La dernière fois que je me suis fait couper les cheveux, c'est vers fin 2017. Autant dire qu'aujourd'hui, ils ont largement poussé. Au début, je me les suis laissé pousser en me disant que ça me servirait de référence pour dessiner les cheveux de Shinpei, sur lesquels j'avais des difficultés. Mais comme j'ai utilisé tout le temps libre que j'avais depuis à jouer aux jeux vidéo, au lieu d'aller chez le coiffeur, maintenant ils me servent plutôt de référence pour dessiner les cheveux de Nagumo ou d'Ushio.


J'arrive même à comprendre les problèmes des gens qui ont les cheveux longs : si je ne les attache pas pour dessiner, ils me gênent ; quand ils sont mouillés, ils me collent dans le dos et c'est franchement désagréable ; ça prend un temps fou pour les sécher, même au sèche-cheveux ; ils gênent aussi pour dormir...


Pour être franc, j'aimerais les faire couper, mais je n'arrive pas à me décider, car ils me sont utiles pour mon travail.


Conclusion, je peux continuer à passer mon temps sur mes jeux !


Si seulement j'avais le temps

Parties à la recherche de l'ombre de Shiori, Ushio et son ombre explorent le mont Takanosu. Elles y trouvent l'ancienne clinique Hishigata, où elles doivent se battre contre une ombre apparue de nulle part. Au cours de l'affrontement, Ushio l'ombre commence à prendre conscience de sa véritable identité...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
190
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 5

Caractéristiques

EAN:
9782505080947
Date de parution :
06-03-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
150 g

Les avis