Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Beginning with the analysis of two works by Titian (ca. 1488-1576) preserved in the Czech Republic--the so-called "Vanitas" belonging to the Prague Castle Collections, a portrait of a beautiful young woman usually interpreted as an allegory of vanity, and the gruesome "Flaying of Marsyas" housed in the Archbishop's Palace in Kromeriz--Titian: Vanitas deals with the artistic and existential life of the Cadore-born painter and presents the two paintings in the context of Titian's broader production. This volume, edited by Lionello Puppi and Serena Baccaglini and including texts from Giorgio Reolon, Barbara Putova, Silvia Miscellaneo and Antonio Genova, delves into the Renaissance artist's process and self-presentation, from the preparation of models and the production of replicas to the success of the artist and the intention and manipulations of his self-portraits.