•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

To love : trouble. Vol. 17

Kentarô Yabuki, Saki Hasemi
Livre broché | Français | To love : trouble | n° 17
7,55 €
+ 15 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Kentaro Yabuki

À l'époque de la publication de ce volume, j'ai dû assurer plusieurs tâches en parallèle : le premier chapitre de Mayoi Neko Overrun !, l'histoire courte Futagami Double, le recueil d'illustrations Love Color ! et deux cartes à collectionner pour les chocolats Bakumatsu Resshiden de chez Bandai. Autant vous dire que c'était vraiment la tourmente, mais au final, je ne m'en suis pas trop mal sorti ! (Rires.)

Même si la série est terminée, je veux vous prouver que je suis toujours là pour vous et j'ai bien l'intention de mener d'autres projets à l'avenir !

À cause d'une invention défectueuse de Lala, voilà que Rito et Haruna se retrouvent téléportés dans un endroit inconnu, sans leurs vêtements ! Comment vont-ils s'en sortir, seuls tous les deux dans l'obscurité ? ! Plus tard, alors que la joyeuse bande est conviée à passer un séjour au bord de la mer dans la villa d'été de Saki, ils assistent à un meurtre ! C'est alors qu'apparaît un fameux nettoyeur, porteur d'un pistolet décoré appelé le Black Gun...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
196
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 17

Caractéristiques

EAN:
9782759503872
Date de parution :
08-06-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 170 mm
Poids :
160 g

Les avis