•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tomes 8, 9

Hiromu Arakawa
Livre broché | Français | Fullmetal alchemist
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Hiromu Arakawa


Tome 8


Maman, à partir d'aujourd'hui, je serai un panda

Chère maman, désormais, je suis un panda ! Jusqu'à présent, pour l'en-tête de cette section, j'ai toujours dessiné des autoportraits peu flatteurs. Il arrive que des magazines en choisissent un pour illustrer un article me concernant. C'est très gênant car ils s'arrangent toujours pour publier le dessin montrant mon slip porte-bonheur du premier volume... oui, c'est gênant.


Tome 9

Quand je me retrouve dans un bar avec des amis travaillant dans le milieu du manga, personne ne prend de boissons alcoolisées. Ça ne nous empêche pas du tout d'avoir des discussions à bâtons rompus sur notre job. Il nous arrive même de parler trop longuement et de rater le dernier métro pour rentrer chez nous... Ce n'est peut-être pas un comportement d'adultes responsables mais quand nous discutons de mangas, il y en a toujours un pour dire : « Je veux dessiner une histoire comme ci » ou « J'aimerais que mon manga soit comme ça !! » Cet enthousiasme est communicatif, l'ambiance devenant bien souvent survoltée. Vous retrouverez cette passion dans les pages bonus avec une histoire inédite dessinée par le grand mangaka. Taishi Mori. Waouh ! (Je suis contente.)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
340
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782351428016
Date de parution :
13-12-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
276 g

Les avis