Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Transformez votre vie par l'écriture

mêlez journal intime et analyse !

Pauline Atti
Livre broché | Français
20,05 €
+ 40 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 13 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



« Je n'écrivais plus seulement pour documenter ma vie ou mes états d'âme, j'écrivais pour gouverner mon esprit. »

Plongez dans une expérience transformatrice grâce à la Journalyse, une méthode mêlant journal intime et analyse, capable de transcender le simple acte d'écrire pour offrir la sérénité à votre esprit.

À travers son expérience personnelle, des conseils pratiques et des techniques éprouvées, Pauline Atti donne dans cet ouvrage toutes les clés pour aborder l'écriture de soi d'une manière unique : en vous concentrant sur le futur, non sur le passé.


L'écriture deviendra ainsi un outil pour...

Mieux vous connaître mûrir vos réflexions libérer vos blocages avancer vers vos objectifs contrôler votre état d'esprit...

Et bien plus encore !


Transformez votre vie par l'écriture est plus qu'un livre : c'est une véritable invitation à écrire votre histoire selon vos termes. Préparez-vous à (re)découvrir le pouvoir de vos mots et à vous réinventer, une page après l'autre !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
233
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782017241478
Date de parution :
14-02-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 210 mm
Poids :
546 g

Les avis