•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Transitioning Media in a Post Covid World

Digital Transformation, Immersive Technologies, and Consumer Behavior

179,45 €
+ 358 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book provides a unique overview of the digital transformation media industries have experienced following the COVID-19 pandemic. Industries addressed include television, art, gaming, and music. The book investigates the impact of immersive technologies on various media. It examines in-depth changing consumer behavior in the digital space. This includes development of new content models based on creative thinking, digital collaboration models and personalized psychologically based analysis of digital consumer behavior.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
132
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783030953324
Date de parution :
23-04-23
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
217 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.