•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Trucs de psy EBOOK

Guide pratique pour s'aider soi-même

Geneviève Beaulieu-Pelletier
Ebook | Français
17,99 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Un livre essentiel qui vous accompagnera pour la vie!

«Je ne suis pas capable de dire non», «J'ai besoin de me sentir en contrôle », «Je tolère mal la solitude», «J'explose dès que je vis une contrariété», «Je reste, même si cette relation est toxique»: voilà quelques-uns des 10 enjeux psychologiques de la vie courante que la psychologue Geneviève Beaulieu-Pelletier se propose d'explorer avec nous.

Ayant pris soin de nous présenter au préalable les grands thèmes fondamentaux au cœur de la réflexion sur soi qui servent d'assise à son ouvrage (les émotions, la régulation émotionnelle, les souvenirs et les répétitions), l'autrice fait ressortir, pour chacun des enjeux, les mécanismes psychologiques à l'œuvre et nous invite à de nombreux exercices pratiques d'introspection. Au terme de ceux-ci, chacun pourra prendre conscience de ses réactions, de ses façons d'entrer en relation pour ainsi tranquillement se «reconstruire».

Plusieurs encadrés «Truc de psy» viennent ponctuer le propos et agissent tels des aide-mémoire que l'on pourra consulter à nouveau, au besoin. Nul doute que ce guide pratique ne quittera plus notre table de chevet!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
296
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782761963565
Date de parution :
02-10-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.