•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un Accord Parfait EBOOK

Mauvais Mecs Milliardaires, #2

Jessa James
Ebook | Français | Mauvais Mecs Milliardaires
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Il y a dix ans, je l’ai laissée partir. Elle m’aimait quand je n’avais rien. Maintenant, j’ai des disques de platine, de l’argent, la gloire. J’ai tout ce que je pourrais vouloir… tout, sauf elle.

Cristal Kerry

J'étais timide. Dix-huit ans à peine. Et j'étais tellement amoureuse que j'étais prête à tout abandonner. Mais il m'en a empêchée. Il m'a brisé le cœur. M'a repoussée.

Maintenant, il est de retour.
C'est une star du rock, mauvais genre, totalement égocentrique, un dieu du rock recouvert de tatouages avec des femmes nues à ses pieds. Tout le monde veut se l'approprier. Tout le monde, sauf moi.
Les choses s'étaient passées. Mon cœur s'était brisé en un million de morceaux quand il était parti.
Je suis toujours brisée, à l'intérieur.
Je l'aimais.
Je lui faisais confiance. Et il m'a ruinée.
Il n'y a qu'une idiote totale pour le laisser se rapprocher. Mais quand il me touche, je fonds. Mon cœur s'emballe.
J'ai besoin de lui.

Je ne suis pas si intelligente que ça, au bout du compte...

Berce-moi est une histoire complète, qui se lit rapidement avec une fin heureuse et AUCUNE tromperie ! Si vous aimez les rockeurs mauvais genre qui savent exactement ce qu’ils veulent, les coups de foudre qui vous feront fondre dans votre culotte, et une fin heureuse garantie, ce n’est qu’à un clic!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781386192886
Date de parution :
15-03-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis