Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un autre monde

journal d'une exploratrice spirituelle

Aurore Widmer
Livre broché | Français
16,95 €
+ 33 points
Format

Description



Un autre monde


Certains événements peuvent bousculer une vie.

Moi, c'était la maladie. Venue réveiller de longues années d'errance et de questionnements, elle m'a montré un nouveau chemin. Un chemin de guérison et de quête intérieure, où chacun de mes pas m'a menée à ce que je savais déjà.


Ce récit, c'est une tranche de mon intimité pendant cette période où tout a basculé. De toutes ces expériences qui m'ont transformée et m'ont fait grandir, toutes ces rencontres qui m'ont permis d'être celle que je suis aujourd'hui.

Ce livre, c'est aussi un message : vous dire que c'est possible, qu'il existe un autre monde, un monde où l'amour et la justesse sont nos guides, un monde où nous pouvons enfin incarner, en toute liberté et avec fierté, les aspirations de notre coeur.


Ainsi, comme moi, peut-être pourrez-vous abandonner vos certitudes et créer cette vie dont vous avez tant rêvé...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412054413
Date de parution :
25-02-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
650 g

Les avis