•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Un printemps à Téhéran

la vraie vie en République islamique

Armin Arefi
Livre broché | Français
21,90 €
+ 43 points
Format

Description

« Paris, hiver 2016. Cela fait bientôt neuf ans que je ne peux retourner en Iran en raison de mes écrits quand je reçois un appel de Téhéran qui m'annonce que je suis autorisé à remettre les pieds en République islamique.

Oubliées, les années noires de l'ultraconservateur Ahmadinejad, le pays des mollahs aurait changé... Dans les rues de la capitale, les touristes fleurissent en même temps que les marques occidentales, les miliciens se font plus rares et le voile des Iraniennes plus discret.

Pendant deux ans, je vais sillonner ce "nouvel Iran" à la rencontre de son peuple pour me rendre compte de la réalité de ce "printemps" iranien. Des soirées torrides à l'antre du fondateur des Gardiens de la révolution, je vous invite à plonger dans le quotidien, drôle tout autant que tragique, des Iraniens sous la République islamique. Une chose est sûre, vous ne verrez plus jamais ce pays comme avant. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
298
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782259264693
Date de parution :
07-02-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
435 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.