Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
¿Te imaginas un festival del humor donde no se ríe nadie? Este libro no solo lo imagina, además trata de explicar por qué no sería un fracaso, sino, más bien, la posibilidad de una nueva forma de comedia. Hace casi diez años un buen puñado de los críticos y humoristas más importantes de nuestro país unieron sus fuerzas, en forma de textos y viñetas, para rastrear las últimas mutaciones que estaba experimentando el humor a través de la parodia, la incomodidad o el vacío. El «posthumor» fue el término que crearon y Andy Kaufman, Bill Murray, los Monty Python, Judd Apatow, Aki Kaurismaki, Stephen Chow, Jerry Seinfeld, los hermanos Farrelly y Takeshi Kitano algunos de los nombres que lo encarnarían. Desde entonces han pasado muchas cosas en las fronteras del humor ?el ataque terrorista a la redacción de Charlie Hebdo, las condenas a tuiter@s español@s bajo el amparo de la Ley Mordaza, los periódicos calentones colectivos en redes sociales, el último monólogo de Hannah Gadsby? que nos han hecho ver la necesidad de reeditar estas ideas y sumar aportaciones nuevas que las enlacen con los debates actuales sobre la ética del humor: ¿debe el cómico plantearse quién le ríe los chistes?, ¿qué efectos tuvieron tantos chistes a costa de Monica Lewinsky?, ¿puede el humor ser constructivo?