Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Une cascade de chocolat

Téa Stilton
Livre broché | Français | Téa Stilton | n° 19
12,50 €
+ 25 points

Description


Les téa sisters


Une cascade de chocolat

Direction l'Équateur pour les Téa Sisters ! Au programme : visite de la chocolaterie d'Antonio, l'ami d'enfance de Paulina, et dégustation de chocolats en tout genre... Miam ! Mais, malheur... À quelques jours de la remise du prestigieux prix Top Choco qui devrait récompenser la spécialité d'Antonio, de nombreux incidents se produisent à la fabrique... Quelqu'un essayerait-il de saboter la production de l'intérieur ? Les Téa Sisters sont bien décidées à aider leur ami Antonio en découvrant le coupable !


Mais qui est téa stilton ?

C'est moi ! Je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Écho du rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et intrépides enquêteuses : les Téa Sisters !



Un régal de lecture à partir de 8 ans

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
180
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 19
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782226321206
Date de parution :
30-03-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
356 g

Les avis