•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Une sombre promesse EBOOK

Impitoyables, #1

Callie Rose
Ebook | Français | Impitoyables
6,99 €
+ 6 points

Description

Nés dans la violence. D'une brutalité impitoyable. Sauvagement séduisants.

Maddoc, Dante et Logan. Les Reapers.

C'est le genre d'hommes que toutes les mères avertissent leurs filles de ne pas fréquenter. La dernière chose que je devrais faire, c'est de m'aventurer dans leur territoire et de leur proposer un accord.

Je n'ai toutefois aucune autre alternative.

Ma sœur a été vendue au fameux gang des West Point pour effacer une dette que mon père a envers eux, et je serai prête à tout pour la récupérer… y compris me donner aux Reapers, les ennemis des West Point.

Ça devrait être simple. Je vais vivre sous leur toit, sous leur autorité, jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de libérer ma sœur.

Cependant, dans ce nouvel univers dangereux dont je fais désormais partie, rien n'est jamais simple. À chaque caresse brutale, à chaque regard qui me transperce, quelque chose commence à se manifester en moi. Je commence à désirer leur côté obscur plutôt que de le craindre.

Je joue avec le feu, m'approche trop près des flammes…

Quand les secrets et les mensonges mettront le feu aux poudres, nous allons tous nous consumer.

Le présent ouvrage est le premier tome de la série Cœurs Impitoyables, une nouvelle romance d'ennemis devenus amants destinée à un public adulte. Elle contient des scènes érotiques, de la violence et des thématiques sombres. Veuillez en parcourir les pages en toute connaissance de cause.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798898490164
Date de parution :
27-07-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.