•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vers de mirliton, tontaine, tonton !

Brigitte Broc
Livre broché | Français
11,00 €
+ 22 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

«Pour ce recueil, tous les personnages tendres, drôles, parfois loufoques sont venus me visiter les uns après les autres. Ils m'ont investie de leur effronterie, de leur goût immodéré pour les pirouettes, les pieds-de-nez et les jeux de mots. Je ne pouvais que les suivre et m'embarquer pour le Rêve.»

Ses ouvrages ont tous un point commun : en les écrivant, l'auteur s'est laissé guider par la Beauté des êtres, des choses, de la nature. C'est cette beauté qu'elle cherche à mettre en avant afin que personne n'oublie qu'elle est partout et qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour la contempler.

Contribuer à «ouvrir la fenêtre», c'est l'aventure merveilleuse à laquelle elle a décidé de participer. Elle cherche de plus en plus à partager une certaine musique, celle qui naît au plus secret, là où vibrent des notes de cœur et d'étoiles.

Le livre est un fabuleux instrument, mais elle essaie aussi de passer par le chant, les lectures ou le spectacle. Elle se transforme alors en troubadour des temps modernes et met des textes poétiques en bouche et en scène afin de les rendre encore plus vivants, plus accessibles.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
73
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782878674286
Date de parution :
15-10-02
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
102 g

Les avis