Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Het boek is een contrasterende analyse. Het behandelt de verwerving van de Engelse relatieve clausule (RC) door Duitse en Turkse studenten (in Duitsland en Turkije) die Engels leren als tweede en derde taal en de 11e klas van een Duitse school volgen. De belangrijkste vraag van de studie is of de verwerving van Engelse RC's moeilijker is voor Duitse of Turkse studenten. De andere studie is de corpusanalyse van de Engelse relatieve clausules. Voor dit onderzoek heb ik verschillende schoolboeken gekozen uit gebieden zoals geschiedenis, chemie en literatuur. Het doel is om te achterhalen hoe vaak de Engelse relatieve clausules worden gebruikt. Ze zijn van hetzelfde schoolniveau (11e klas) waar ik de toetsen heb toegepast. Ik wilde weten welke moeilijkheden er zijn voor de leerlingen. Bovendien is de frequentie van de Engelse relatieve clausules in de schoolboeken gegeven.