•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Very good Dylan trip

Michka Assayas
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Michka Assayas a raconté aux auditeurs de France inter le parcours de Bob Dylan, de ses débuts en 1961 jusqu'à la fin du siècle dernier. Son récit libre et éclaté est marqué par la passion qu'il nourrit depuis l'enfance pour cet artiste hors du commun.

En 2021, France Inter m'a demandé de consacrer une série de neuf émissions à Bob Dylan. Je me suis lancé dans une sorte de frénésie. J'ai commencé par établir des playlists pour chaque émission, divisée par période : les débuts folk, la métamorphose rock'n'roll, le virage country, etc. J'ai cherché à raconter Dylan en éclairant l'impact phénoménal que sa voix, ses textes et son personnage ont pu avoir sur son époque. J'ai procédé comme d'habitude : en entrecroisant érudition et subjectivité, et parfois affectivité. Le but de ce livre est de vous donner envie, si vous ne la connaissez pas, d'explorer l'oeuvre de Bob Dylan. Et, si vous la connaissez, de vous rappeler pourquoi ce génie a tant compté pour vous.
Michka Assayas

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782377972494
Date de parution :
21-03-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
184 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.