Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ad de Visser, auteur van "Hardop Kijken" (2009, tiende druk) en "De tweede helft - beeldende kunst na 1945" (2010, zesde druk), werkt sinds enige jaren aan een zeer ambitieus project: VICEVERSA, een eerste, algemene kunstgeschiedenis van Nederlandse bodem, in omvang vergelijkbaar met klassieke voorgangers als Jansons Wereldgeschiedenis van de kunst en Algemene Kunstgeschiedenis van Honour en Fleming. Het belangrijkste onderscheid met deze klassiekers is de nieuwe benadering, waarin weliswaar de chronologische ontwikkeling van de kunst wordt behandeld, maar waarin steeds ook wordt 'doorgeschakeld' naar latere periodes. Het vraagt zich niet alleen af waar de kunst vandaan is gekomen, maar vooral ook waarheen ze heeft gevoerd. Deze uitgave, die ca 3500 afbeeldingen bevat (klein in het boek en groot op de bijbehorende website), richt zich op een nieuwe generatie kunstenaars, kunst- en kunstgeschiedenisstudenten en geïnteresseerde leken, die gewend zijn om te gaan met een nadrukkelijke beeldcultuur en zich door de nieuwe media 'vrijer bewegen' in tijd en ruimte.