
Le monde entier d’Atlas Durand est construit sur les vestiges de son passé.
Le Joker’s Sin est le club gay le plus populaire de tout Haven Hart. De nombreux clubs ont vu le jour et ont disparu, mais aucun n’a pu rivaliser avec Atlas et le pouvoir énigmatique qu’il a sur ses clients. Il ferait n’importe quoi afin que son club continue à prospérer et quiconque se mettrait en travers de son chemin finirait par le regretter.
Toby St. Claire déteste travailler chez Vick’s Tricks et attend avec impatience ses nuits de repos pour aller au Joker’s Sin. Comme tous ceux qui mettent les pieds dans le club d’Atlas, il est séduit par le propriétaire lui-même et par l’incroyable impulsion qui l’habite lorsqu’il s’y trouve. Le Joker’s Sin est l’échappatoire de Toby et Atlas est son rêve devenu réalité.
Lorsque le patron de Toby réalise qu’il peut l’utiliser pour aider à démanteler Joker’s Sin et faire de Vick’s Tricks le club en vue à Haven Hart, tout bascule. Les mensonges, la tromperie et la corruption menacent de déchirer Atlas et Toby. Leur amour est-il assez fort pour survivre à tout cela ou deviendront-ils des victimes du chaos ?
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.