Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Arrivé à Paris en plein âge du Jazz, en 1925, Georges Tabet nous introduit dans l’intimité de Mistinguett, Marie Dubas, Joséphine Baker, Maurice Chevalier, Jean Gabin, Édith Piaf, Lucienne Boyer, Janette MacDonald... Avec lui nous découvrons l’envers des décors fabuleux des revues à grand spectacle. De Hollywood à New York en passant par la cour d’Italie, le monde de la chanson et de la musique chatoie de ses mille vanités. Et c’est Paris de nouveau, ses cabarets et ses nuits, puis l’opérette Toi c’est moi dont on se souvient encore, puis le music-hall toujours, le jazz et la chanson, avec les débuts d’« inconnus » tels que Yves Montand, Paul Meurisse. Comme il a écrit de très nombreux dialogues de films, on devine que Georges Tabet sait animer avec charme et drôlerie ses quarante ans de rencontres qui forment une véritable petite histoire du music-hall.