•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Voyages

Jean-Pierre Loubinoux
Livre broché | Français
30,45 €
+ 60 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

VoyagesMa vie m'a donné la chance de beaucoup voyager...dans des pays lointains ou des régions voisines, dans des villes ou des campagnes, dans des plaines ou des montagnes, des forets ou des déserts, dans le ciel, sur terre ou sur mer ...Ils m'ont tant montré et appris plus encore. J'ai pu chaque fois reconnaitre la force du poids de l'histoire et du passé qui façonne notre présent. J'ai pu admirer la beauté des cultures et traditions qui relativise nos certitudes. J'ai pu apprécier la sagesse des anciens et des maitres qui transmet notre héritage.Partout j'ai vu des gens et j'ai croisé leurs regards. Partout j'ai vu de la tristesse ou de la joie, des sourires ou des larmes. Mais partout j'ai vu de l'espoir.Et j'ai compris que les plus importants des voyages sont ceux que l'on fait vers soi-même pour comprendre ses limites, ou vers l'autre pour les dépasser, et tenter de donner autant d'amour qu'on en reçoit. Le plus beau des voyages est celui de l'amour qui n'a ni début ni fin, ni gare ni chemin, et fait de nous toutes et tous des vecteurs de transmission de sensibilité, des voyageurs de l'éternité, sur Terre comme au Ciel...Ce troisième volume de poésies, d'après A toi que j'aime et Les fleurs du bien, et consacré à tous ces voyages, pourra, j'espère, partager ces expériences, ces regards sur l'autre, ailleurs, et inspirer cette lumière d'espoir que nous portons tous en nous pour éclairer la route.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9781978367371
Date de parution :
02-11-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
240 g

Les avis