Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Zeiten eines zunehmend globalisierten Wirtschaftslebens gewinnt die wertorientierte Unternehmenssteuerung an immer größerer Bedeutung. Ziel des unternehmerischen Handelns ist die Maximierung des Marktwertes des Unternehmens und somit die Schaffung ökonomischer Werte.Das Buch vermittelt ein vertieftes Verständnis für das Konzept der wertorientierten Unternehmensteuerung in der Schadenversicherung. Um dieses Ziel zu erreichen, werden die wichtigsten Aspekte einer wert- und risikoorientierten Unternehmenssteuerung eingeführt und mit Hilfe möglichst durchgängiger Beispiele erläutert. All diese Beispiele münden schlussendlich in die "Gründung" der "IVW Insurance AG", einem regional verankerten Unternehmen, das sich trotz geringem Prämienvolumens an modernen, international gängigen Steuerungs- und Bewertungserfordernissen orientiert.Es richtet sich an Fach- und Führungskräfte in Schadenversicherungsunternehmen, insbesondere an Wirtschaftswissenschaftler an den Schnittstellen zu Aktuariaten, sowie an alle Leser, die in Theorie und Praxis mit Fragen zur wertorientierten Unternehmensführung in der Schadenversicherung befasst sind.