Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
eun Uhr morgens, am dritten Dienstag im Monat. Der StrategieausschuB tritt N zu seiner monatlichen Sitzung zusammen. Das Wort hat Dr. Frank, vielversprechender Nachwuchsmanager und yom AusschuBvorsitzenden beauftragt, mit seiner Prasentation das Thema des Tages einzufUhren: Lage der Branche und Position des eigenen Unternehmens als Orientierungsrahmen fUr neue Investitionsvorhaben. Entschlossen, seine Sache gut zu machen, hat Dr. Frank grUndlich recherchiert, eine saubere Gliederung ausgearbeitet und auch die Schau- bilder zur visuellen Untermalung nicht vergessen. DaB graphische Darstellungen ein wichtiges Kommunikationsmittel sind, steht fUr ihn fest. Und wer wollte da widersprechen? Gut konzi- piert und gestaltet, sagt ein Schaubild in der Tat mehr als tausend Worte - und zwar schneller und klarer als jede Zahlentabelle. Allerdings, auch das Umgekehrte gilt: Schaubil- der, die nicht gut konzipiert und gestaltet sind, stiften mehr Verwirrung als Erhellung. Und genau das wird unser Referent gleich sehr anschaulich beweisen. Setzen wir uns also unter seine Zuhorer und lassen seine Prasentation auf uns wirken. 1 Dr. Frank beginnt: Guten Morgen, meine Damen und Herren. Ich habe hier einen kurzen Oberblick Uber unsere Branche und die Position unseres Untemehmens zusammengestellt. Damit mochte ich Sie Uberzeugen, daB wir verstlirkt in Entwicklungs- landem aktiv werden sollten. Warum das notig ist, will ich anhand einiger Schaubilder verdeutlichen. Zunlichst mochte ich zeigen, daB unsere ganze Branche sich guter Gesundheit erfreut. Wie Sie auf diesem Bild hier deut- -- ..... ........ . " ' .. -".-" ... ' .. --- r ... lich sehen, gilt das nach allen I, h ....., -- _ .. ..... - ..... L. ...... ", -, _ .................