Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A fresh new voice in inspiration for business professionals, You do You takes competitive strategy into the 21st century. Combining insights from cognitive psychology and recent sociological transformations, the writers create a compelling case for a counter-intuitive approach: turning your focus inward to become a better brand for your consumer.
In irresistibly persuasive language, Nele Pieters and Stephanie Duval build on the foundation of competitive strategy developed in recent decades, and they are the first to add an original new dimension in almost 20 years. Challenging the reader's assumptions in a playful manner, they follow up with sound and reassuring advice that enables brands to make better choices. You do You dares companies, organisations, and professionals to look at the world from a different perspective. By letting go of the urge to please everyone and by developing a consistent identity with a razor-sharp focus, brands will become irresistible to the people who matter the most.
Serial entrepreneurs Nele Pieters and Stephanie Duval founded strategic consultancy RPPRT to help other businesses and organisations secure a competitive position in today's market. They created the Community Brand Method as a more evolved and relevant way to determine that position in a world where consumers long to belong and look for brands that support their identity.