Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Boston born and bred, John Wieners was a queer self-styled poète maudit who was renowned among his contemporaries but ignored by mainstream critics. Twenty-first-century readers are correcting this elision, placing Wieners back alongside his better-known peers, including Allen Ginsberg, Charles Olson, Denise Levertov, and Amiri Baraka. Wieners was a voluble letter writer, maintaining friendships with these contemporaries that spanned decades and tackling a range of complex issues that resonate today, including drug use, homosexuality, subcultures of the East and West Coasts, and the differing treatment of mental patients based on their economic class. The letters collected in this volume are greatly enhanced by Eileen Myles’s preface and Stewart’s thorough introduction, notes, and brief bios of the poets, writers, artists, and editors with whom Wieners corresponded. The result is more than the letters of a poet—it is a history that explores the world at large in the mid-twentieth century.