•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Yu-Gi-Oh ! : manga double. Vol. 23-24

Kazuki Takahashi
Livre broché | Français | Yu-Gi-Oh ! : manga double
9,40 €
+ 18 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Kazuki Takahashi

Pour vous qui croyez que le dessine cette série, seul... une petite précision s'impose. Tout commence par une concentration sur le story-board avec mon assistant. Ensuite nous dessinons l'avant-projet. Pour ma part, je dessine les personnages et les monstres. Le reste de l'équipe complète le projet en y incluant les décors et autres traits qui contribuent à donner du rythme à la série. Si je devais prendre en charge tout ce travail... je n'arriverais jamais à publier un épisode par semaine.

Les fans de la série m'envoient régulièrement des propositions pour des nouvelles cartes, de nouveaux monstres... Ces suggestions et dessins m'épatent ! Les dessins sont souvent d'une grande qualité. Même moi, à cet âge, je n'aurais pas été capable d'en faire autant ! ! Quand je dessine un monstre, je pense d'abord au caractère et à la personnalité du personnage qui va l'utiliser. Que ce soit un caractère rugueux, tendre ou moche ; tout ça contribue au monstre qui va en sortir... Et toi ? Vas-tu nous dessiner un monstre costaud et mignon ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
355
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782505012887
Date de parution :
08-12-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
275 g

Les avis