•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Yu-Gi-Oh ! : manga double. Vol. 33-34

Kazuki Takahashi
Livre broché | Français | Yu-Gi-Oh ! : manga double | n° 17
9,40 €
+ 18 points

Description


Kazuki Takahashi

Hier, je me suis rendu à une fête organisée par Jump, mon éditeur. À cette occasion, j'ai eu la chance de discuter avec Sawai sensei et Usuta sensei. Deux grands maîtres (sensei) du manga comique, qui, sous leur apparence sérieuse, s'avèrent doués d'un prodigieux sens de l'humour. Finalement, en réfléchissant à la question de ce décalage flagrant, je me dis que ce type d'humour consiste à déstructurer une scène banale de notre quotidien, pour la faire basculer dans l'absurde. J'ai compris que pour dessiner ce style de manga, il faut avoir les pieds sur terre et prendre du recul par rapport à notre société, afin d'en tirer le meilleur d'un point de vue humoristique. Du coup, pour moi qui manque de bon sens, ce type de carrière me semble compromis ! ! (rires).

20 mars 2003,

À l'autre bout du monde, une nouvelle guerre vient de commencer. À mon avis, aucune raison ne justifie que les gens puissent s'entretuer, J'espère que dans un avenir proche, ces tristes pages de l'histoire ne seront qu'un mauvais souvenir et que les gens vivront dans un monde en paix,

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
339
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 17
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782505018995
Date de parution :
21-06-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
242 g

Les avis