Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Met ZELF treedt ANDREA VOIGT voor het eerst naar buiten als fotograaf. In 25 portretten 'verbeeldt' zij zichzelf: serieus, maar ook met humor.
Net als in haar poëzie - van Andrea's hand verschenen drie dichtbundels als ook twee romans - draait het bij haar om verbeelding. Haar fotowerken, met titels als 'Denkvrouw', 'Zaagvrouw', 'Boevrouw', 'Patvrouw' om er maar een paar te noemen, sluiten aan bij de gedichten in haar laatst verschenen bundel: 'Plankvrouw'.
'Andrea Voigt stilt haar honger ongehoord gretig in een wilde zoektocht naar de immer fel begeerde antwoorden op universele vraagstukken. Zoals eerder in haar poëzie gebruikt ze daarvoor haar eigen waarachtige ZELF,' schrijft fotograaf Martijn Doolaard in zijn inleiding in het boek. '...Voigt verstopt zichzelf achter talloze maskerades. Durft ze zich niet te laten aanschouwen? Of toont ze juist meer door het weglaten van verkenningspunten op zoek naar de eigen verkenningspunten? Ze zit er blijkbaar goed, daar achter die façade,' zo vervolgt hij. 'Ze kijkt niet, maar wel ernstig. Ze verbeeldt zich, maar niet te veel. Ze is kwets- en ongenaakbaar. Ze laat ons in twijfel...'