Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Daar waar het alfabet stopt, begint dit verhaal. Wanneer de meeste kinderen al lang in dromenland zijn, start dit avontuur.Op een avond speelt Brice op zijn tablet terwijl deze aan het opladen is. Wat er dan gebeurt hou je haast niet voor mogelijk. Zinny, het figuurtje van het beroemde spel Zig Zag Zoom, springt uit de tablet. De daaropvolgende 24 uur zal hij in de echte mensenwereld verblijven. Na een spannende dag worden de rollen omgedraaid. Maar eens Brice in Zinnyzood gearriveerd is, weet hij niet wat hij ziet. Het leven daar blijkt niet zo fantastisch te zijn als hij dacht.
De helft van de opbrengst van dit boek wordt geschonken aan vzw Kietelt.
Deze organisatie verzorgt verjaardagsdozen voor kinderen uit een kansarm gezin.