Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Während sich die unternehmensgeschichtliche Forschung in anderen Ländern, wie etwa den USA, bereits in den 1920er Jahren etablierte, begann sie in Deutschland erst in den 1980er Jahren Konturen anzunehmen. Gefördert wurde die Diskussion durch die Aufarbeitung des Nationalsozialismus in Unternehmen, nachdem sich die Institutionalisierung und die Interdisziplinarität auch hierzulande durchgesetzt hatten. Das vorliegende Buch legt anhand historischer und insbesondere wirtschaftlicher Umbrüche die Geschichte des umstrittenen Forschungszweigs in kompakter Weise dar. Darüber hinaus stellen die Autoren ihre Theorie der Zukunftschronik vor, bei der unternehmensgeschichtliche Analysen die Basis für Handlungsempfehlungen hinsichtlich Strategie und Marketing bieten.