Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'extase du dilettante

Daniel Bourdon
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Daniel Bourdon aux Éditions Fata Morgana

Les gardiens du territoire

La dispersion

L'opuscule

Abécédaire

Lettre morte

L'extase du dilettante

Une nuit de janvier de l'année 19.., réveillé par un rêve curieux où il était question d'un livre au titre singulier et de l'écrivain obscur qui en était l'auteur, je me hasardai à en esquisser quelques pages.

Un an plus tard, un matin d'hiver lumineux, j'arpentais les librairies du centre en quête de nouveautés et tombai en arrêt devant une vitrine où était présenté un livre qui portait ce titre - L'extase du dilettante. Je poussai la porte du magasin, achetai le volume, m'installai dans la brasserie la plus proche et tournai les pages avec une sensation d'irréalité.

Certains jours où la nostalgie se fait envahissante, il m'arrive d'ouvrir L'extase... et d'en relire les lignes que je me désole de n'avoir pas écrites, sans pouvoir toutefois me défaire du sentiment pénible d'avoir été le jouet d'une mauvaise farce.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
71
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782851947895
Date de parution :
17-03-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
168 g

Les avis