Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hoe denkt je hond?

nieuwe inzichten om je viervoeter beter te begrijpen

Bo Söderström
Livre broché | Néerlandais
24,99 €
+ 49 points
Format

Description

Hoe denkt je hond? van Bo Söderström bevat actuele wetenschappelijke bevindingen over het opvoeden van honden en het sociale samenspel tussen hond en mens. Welk gedrag van wolven en honden is aangeboren en wat is de invloed van de omgeving waarin ze opgroeien op ze? Het onderzoek naar hondengedrag is de laatste jaren in een stroomversnelling geraakt en met dit boek ben je op de hoogte van fascinerende nieuwe feiten. Het helpt je de signalen van je hond beter begrijpen en verbetert de relatie tussen jou en je trouwe viervoeter!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789021569062
Date de parution :
31-05-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 235 mm
Poids :
741 g

Les avis